New in : montre de chez Parfois.

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je reviens avec une petite présentation d’un article coup de coeur! Dans l’attente du Haul Barcelonais vêtements, je vous parle aujourd’hui d’une petite montre qui vient du magasin Parfois.

B2L-UX3IEAAXm3M

Je l’ai eu quand j’ai passé mon weekend à Barcelone, elle est camel et assez grosse pour une montre de femme. Je pensais qu’elle n’allait aller qu’avec certaines tenues un peu plus « classe » mais au final j’arrive à l’accorder avec mes tenues quotidienne et j’en suis ravie, moi qui adore avoir une montre, celle ci est parfaite.

IMG_0596

Je l’ai donc eu chez Parfois dans le centre commercial Maremagnum, sont prix étais inférieur à 25€ si je m’en souviens bien, quoi de plus? Elle est de très bonne qualité, garantie 2 ans comme une montre de luxe, j’en suis ravie!

J’espère que ce (très) petit article vous aura plu, je reviens bientôt avec le haul vêtements de Barcelone!

Des bisous, xoxo

Laisser un commentaire

