Achats barcelonais : revue Flormar.

Salut tout le monde!

Aujourd’hui comme prévu : la première partie de mes achats faits à Barcelone!

J’ai décidé de vous parler aujourd’hui du maquillage de chez Flormar, qui m’a gentiment été offert.

SAM_2701-horz

Ça faisait longtemps que j’avais envie d’un RAL rouge mat, j’avais repéré celui de chez MAC mais j’ai préféré attendre mon petit voyage pour ne pas regretter, et j’ai bien fait ! Il y avait au moins 200 RAL dans cette boutique, des gloss, des mat, des crémeux etc, et celui-ci à fait mon bonheur, le Flormar Supershine, n°512, alors bizarrement sur le site il est plus violet que rouge mais bon, en passant je me demande pourquoi on ne peut pas acheter sur leur site… Soit, c’est le premier de ma collection de RAL ! J’en suis très satisfaite et il était au prix de 6,95€.

SAM_2696-horz

J’avais falshé sur la NAKED 3 d’Urban Decay, j’attendais Noël pour me décider à l’acheter et puis j’ai vu cette palette d’ombre à paupière et j’ai voulu testé. Je l’ai utilisée pour passer une journée dans Barcelone, sans prendre mes pinceaux j’ai du utiliser celui qui était fourni avec et il m’a tenu toute la journée. Seul point « négatif », il faut en mettre beaucoup j’ai l’impression, mais j’aurai le temps de vous en reparler dans les TOP/FLOP du mois surement! Il s’agit de la palette n°8 « Dance of Sepia » (décidément les visuels sur leur site ne reflète pas du tout les couleurs du produit original…)
J’en suis donc très contente, pour ce qui est du prix elle était à 9,95€, si elle me plait vraiment je pense la reprendre en d’autres teintes!

SAM_2704-horzUn an que j’avais ce correcteur dont je suis entièrement satisfaite, j’avais la teinte n°1 et j’ai voulu essayé la n°2 et je trouve qu’elle me convient mieux. Un correcteur qui tient un an pour une utilisation d’environs quatre fois par semaine, je trouve ça génial, en plus il couvre très bien! C’est un Perfect Coverage qui coûtait 7,95€, pour son prix et la durée du produit je suis totalement convaincue!

SAM_2708-horzMon énooooorme coup de coeur : ce vernis matte blanc. Une éternité que je recherchais un VRAI blanc, j’en ai trouvé des nacrés, qui ne sèchent pas (merci Kiko !), mais jamais un blanc! J’ai voulu essayé celui-ci en me demandant s’il allait enfin être le vernis tant convoité que je recherchais (oui j’abuse), essayé hier et j’ai enfin trouvé ce qu’il me fallait! C’est un Vernis Mat n°M01 « White Board » le top! Enfin un blanc pas transparent, qui sèche (et vite en plus), qui n’est pas nacré, et pas cher! 2,50€ pour cette merveille, j’en suis conquise!

Pour le moment la marque Flormar me satisfait totalement, elle est dans la même gamme de prix que Kiko, pourtant Flormar est pour moi au dessus et de meilleure qualité, packaging simpliste mais efficace. Malheureusement il n’y en pas en France, mais 376 boutiques dans le monde, Espagne, Portugal, Belgique, Italie, Suisse, Allemagne…

J’espère que cette article vous aura plus, un article sur mes achats effectués dans le centre commercial Maremagnum arrive bientôt!

Des bisous, xoxo

Laisser un commentaire

