artRAVE – The ARTPOP Ball Tour by Lady Gaga.

large (2)

Hello tout le monde!

De retour de mon weekend de Barcelone (gros craquage niveau achats) où je suis allé au concert de mon idole : Lady Gaga.

Et oui… Après 3 ans d’attente, j’ai enfin vu la star que j’admire tant.

Arrivé pour 18h30, 4km de queue au moins : désespérance! Mais au final on a réussi à rentrer.
19h30 la première partie commence, vraiment bof… Mais bon.
21h30 elle se fait attendre… 21h50 : le début d’une musique folle, les danseurs qui arrivent, les cris, la musique, une trappe s’ouvre, elle arrive. Evidemment je pleure toutes les larmes de mon corps, mes jambes tremblent (oui oui je suis folle…) et c’est partit pour un show de deux heures et demie !

Vous pouvez voir ici l’intro et quelques musiques.

J’ai passé surement le meilleur weekend de ma vie (pour le moment aha!)

Je n’en garde que des bons souvenirs, peut être qu’un vlog vidéo arrivera dans la semaine!

En attendant, et ce qui est sur c’est qu’un haul maquillage ou fringue arrivera demain!

Des bisous, xoxo

Laisser un commentaire

