TAG – Liebster Award – Tout sur moi (ou presque!)

libster-award

Hello tout le monde! Ce soir je reviens pour le premier TAG de mon blog : le Liebster Award grâce à la nomination de Lexie Beauté ! Il me permettra aussi de nominer 11 bloggeuses qui ont moins de 200 abonnées, de répondre à 11 questions sur moi!

Voici donc les règles du TAG :

  • Donner 11 informations me concernant.
  • Répondre aux 11 questions posées par Manon.
  • Nommer 11 Bloggeuses qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton.fr en leur posant 11 questions.

Voici 11 informations me concernant :

  1. J’ai commencé à me maquiller à 16 ans et demi, ce qui est assez tard pour quelqu’un de ma « génération » selon les on dit. J’étais en fin de classe de première.
  2. Je n’ai aucune difficulté à sortir de chez moi sans être maquillée, c’est même des fois un plaisir d’avoir 10 minutes de plus pour dormir!
  3. Il faut toujours que j’ai une envie c’est à dire que j’ai toujours besoin de m’acheter quelque chose, je pense avoir des tendances d’acheteuse compulsive aha!
  4. A mes 16 ans j’ai décroché mon premier CDI et un CDD d’un mois, j’adore travailler.
  5. J’adore l’école également même si le système du lycée commence un peu à me lasser.
  6. Il me tarde de rentrer dans les études supérieures, j’ai envie de tenter l’école d’architecture.
  7. Lady Gaga est mon idole, ça fait deux ans que j’attends de la voir ce qui va enfin être le cas le 8 novembre.
  8. Je ne quitte ma montre Casio, qui est un magnifique cadeau de St Valentin, que pour aller nager ou prendre une douche.
  9. Plus tard j’aimerai voyager au Japon, au Vietnam, en Chine et plus particulièrement à Shanghai, au Canada. D’ailleurs j’ai comme projet/rêve d’habiter à New York.
  10. J’adore tester plein de choses!
  11. Je ne met quasiment que des basket, c’est très difficile pour moi de mettre des chaussures plus féminines.

Mes réponses aux 11 questions posées par Lexie :

  1. Si tu n’avais droit qu’à un seul produit de maquillage. Lequel serait-ce?
    Le fond de teint! Avoir un joli teint est l’une des choses les plus importante pour moi.
  2. Quelle passion ou intérêt as-tu, à part la beauté?
    Hum… La natation peut être.
  3. Maquillage nude ou coloré?
    Nude sans hésiter!
  4. Si tu n’avais droit à maquiller qu’une partie de ton visage (teint, yeux ou bouche), laquelle choisirais-tu?
    Teint!
  5. De quel produit de soin ne pourrais-tu pas te passer?
    Ma BB cream!
  6. Jupe, robe ou pantalon?
    Pantalon!
  7. Baskets ou escarpins?
    Basket aha.
  8. Quelle est ta couleur préférée en maquillage et en vêtements?
    Maquillage c’est le marron et le beige ou le bleu marine pour les vêtements.
  9. Quel est le plus bel endroit que tu aies visité?
    Cadaqués et Roses en mars 2014. C’était un séjour en Espagne inoubliable.
  10. Quel est ton animal préféré? Vit-il avec toi? (ok 2 questions en 1 mais c’est comme ça)
    Mon animal préféré c’est… la vache aha! Non je n’en ai pas chez moi je pense que c’est mieux, mais j’ai un lapin!
  11. Tu as deux jours durant lesquels rien n’est prévu. Aucune obligation. Comment les occupes-tu?
    Je me repose et je les passes avec mon amoureux.

Les 11 blogs que je nomine :

  • JulieLmbt
  • lacerisesurmonghetto
  • breakfastwiththebeatles
  • thedreamybord
  • Etcaetera
  • paillettesettralalas
  • sarahbrian
  • ghaniaBeauty
  • dakotalyra
  • soleina
  • girlsword

Et pour fini les 11 questions que je pose :

  1. De quel réseau social ne peux-tu pas te passer?
  2. Portes-tu une montre?
  3. Ton meilleur souvenir? Pourquoi?
  4. Quelle couleur de vernis est-elle obligatoire d’avoir pour toi?
  5. Où préfères-tu manger quand tu ne manges pas chez toi? (Restaurant, fast-food…)
  6. La pièce basic à avoir dans sa garde-robe?
  7. Ton parc d’attraction préféré?
  8. Tu es plus doudoune ou manteau?
  9. Bague, collier ou bracelet?
  10. Portes-tu du parfum? Si oui lequel?
  11. Joues-tu d’un instrument?

Voilà j’espère que ce TAG vous aura plu je remercie Lexie Bauté de m’avoir tagué, quand vous avez fini de le faire aussi écrivez moi un commentaire avec le lien de votre article je me ferai une joie de le lire, je mettrai en plus le lien de votre TAG réponse sur votre pseudo!

Des bisous, xoxo

2 commentaires

  1. Ghania · novembre 1, 2014

    Coucou je vient de poster l’article vient me laisser un commentaire pour me donner ton avis 😀 : http://myworlofbeauty.blogspot.fr/2014/11/tag-12-liebster-awards.html

    J'aime

  2. crewcrew · novembre 2, 2014

    Merci pour la nomination ! j’ai répondu le post sera publié demain matin voici ma page crewcrew.hautetfort.com bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

