Revue eBay !

Deuxième article, deuxième présentation d’achats mais cette fois ce ne sera pas en magasin mais sur eBay! En effet je suis une grande fan des achats pas cher, qui servent (souvent) à rien mais qu’on ne trouve pas forcément en magasin.


SAM_2681

Premiers achats : un pinceau sourcils et un pinceau fond de teint. Vu le prix boutique des pinceaux… Je me suis laissée tenter sur eBay avec des pinceaux à moindre prix. Le pinceau à fond de teint (que vous pouvez retrouver ici) m’a coûté 3,99€, livraison gratuite. Il est arrivé chez moi en 5 jours ce qui fait très plaisir pour une livraison gratuite.  Le pinceau à sourcils (que vous pouvez retrouver ici) lui m’a coûté 1,49€. Il est arrivé chez moi en une semaine, pour un objet qui vient de Chine je trouve ça super! Vous allez me dire « oui des pinceaux à ce prix là ce n’est pas de la qualité » et bien si ! Je les utilisent depuis un mois environs et ils n’ont pas perdu un seul poil, ils sont très confortable, pour le prix je dis oui et je vous conseille d’essayer.

SAM_2674

En suite j’ai acheté les fameux Beauty Blender (que vous pouvez retrouver ici), vous savez ceux que les magasins vendent à l’unité pour 6€? Ils sont à 2,62€ sur eBay et à ce prix là vous en avez 4, si ce n’est pas bien ça! J’ai donc opté pour la forme « waterdrop éponge », en couleur aléatoire je n’ai reçu que du beige mais qu’importe, sur d’autres liens vous pouvez surement choisir une couleur. Niveau qualité je les utilisent depuis le mois de juillet et ils n’ont pas bougé, il suffit de les laver chaque semaine et ils redeviennent comme neuf !

SAM_2677

En suite je me suis laissée tenter par un rouge à lèvre (que vous pouvez retrouver ici) que j’ai reçu en 14 jours pour… tenez vous bien… 1€ ! Et oui tout est possible sur eBay, certes ce n’est pas un ràl de chez MAC, la qualité n’est pas top, mais il rendra bien service pour colorer mes lèvres quand j’aurai un teint de zombie! Je pense en recommander car à ce prix là, pourquoi se priver?

SAM_2666

Pour finir j’ai acheté ce petit truc trop cool (que vous pouvez retrouver ici) pour 1€ aussi que j’ai reçu en 10 jours. C’est une mini brosse qui va servir à appliquer un exfoliant pour le visage, elle a de petits picots qui va aider à faire pénétrer plus en profondeur le produit. Je trouve ça génial !


J’ai été très contente de ces commandes sur eBay, j’ai commandé plusieurs colliers que je vous présenterai quand je les auraient reçus! Je vous recommande eBay, je pense commencer un article par mois au moins qui contiendra pleins de bons plans que j’aurai acheté ou pas!

Des bisous, xoxo

2 commentaires

  1. Phelsley | Blog mode & beauté · octobre 25, 2014

    Sympa tes achats, je n’ai jamais acheté de produit sur Ebay, mais ça me donne envie d’aller y jeter un oeil 🙂
    Bon week end.

    J'aime

    • ghostcalderone · octobre 25, 2014

      Merci de ton commentaire! Au début j’étais sceptique mais aujourd’hui j’adore, il faut tenter!
      Bon weekend à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

