Les petits nouveaux !

Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article qui va parler de quelques achats que j’ai fait ce mois-ci (avant de partir à Barcelone youhou!)


SAM_2660

Pour commencer, je suis allé chez Yves Rocher et j’ai acheté un gel nettoyant pour visage. Je l’ai depuis une semaine et je l’utilise tous les soirs après m’être démaquillé et son odeur est parfaite! Je l’ai payé 3,25€ grâce à la carte Yves Rocher.

SAM_2663

Toujours chez Yves Rocher, j’ai opté pour ce shampoing qui « facilite le lissage des cheveux ». J’ai voulu le tester parce-que je me lisse les cheveux presque tous les jours mais je n’ai pas trouvé qu’il le facilitait, au contraire, je trouve que les cheveux sont moins souples après utilisation. Je l’ai payé dans les 5€.

SAM_2664

En suite je suis allé chez Carrefour et j’ai acheté cette dream fresh BB de teinte claire. Elle unifie parfaitement le visage, je l’applique avec un pinceau à fond de teint et le tour est joué! Je ne me rappelle plus vraiment du prix… Elle a du me coûter aussi dans les 5 ou 7€.

SAM_2668

J’ai voulu laisser une deuxième chance à Kiko après avoir été très déçue de leur mascara qui tombe quelques heures après application… Et j’ai été tout aussi déçue de leur Kit sourcil. En rentrant dans le magasin je demande conseil à la vendeuse (qui ne devait pas tellement s’y connaître…) un kit pour sourcil ou quelque chose comme des fards pour combler et donner une plus belle forme à mes sourcils qui sont pour moi la partie la plus importante du visage. Soit, elle me montre ce kit, je me laisse tenter même si je lui dis que la teinte me parait claire pour moi, elle me dit que non et je vais donc payer 12,95€ (alors qu’elle m’avait dit 7€…) En rentrant chez moi je le teste (j’aurai surement du le faire avant) et j’ai été très déçue de voir que c’était en fait une cire qu’il fallait « colorier » avec deux fards. La cire étant trop foncée et les fards trop clairs, je me suis retrouvée avec des sourcils roux. Je suis donc très déçue de la marque Kiko, mis à part leurs vernis à ongle qui sont un très très bon rapport qualité prix, le reste ne m’a toujours pas convaincue.

SAM_2689

Et voici ma plus belle acquisition du mois : mon magnifique sac de chez Etam. J’en avais marre de toujours porter un gros sac quand j’allai en ville ou de ne pas avoir envie de le prendre quand je sortais, j’ai donc voulu en acheter un petit et pratique. J’ai trouvé mon bonheur chez Etam au prix de 29,95€. Je l’adore il ira avec toutes mes tenues!


Voici mes achats en boutique du mois, j’ai voulu jouer la carte de l’économie (si on peut appeler ça comme ça…) avant de partir pour Barcelone, Montpellier et Pas de la Case pour pouvoir profiter là-bas!

Des bisous! xoxo

2 commentaires

  1. hulkettereview · octobre 25, 2014

    J’ai le gel nettoyant Yves Rocher depuis quelques mois, et je l’apprécie beaucoup aussi, j’aime son odeur et pour son prix, il est bien efficace 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

