Premier post!

Ceci est mon premier post et non je ne compte pas faire une présentation de moi même qui promet d’être super intéressante ou peut être ennuyante. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai 17 ans, que je suis en terminale, que j’habite Perpignan et que comme 99,9% des ados je fais parti de la génération super connectée qui ne tient pas une demie heure sans Internet ou son iPhone!

Ça compte peut être comme une présentation au final?

Nous allons rentrer dans le vif du sujet : mon blog.

J’ai eu envie de crée un blog beauté qui regrouperait plusieurs choses, un peu comme une chaîne YouTube. J’y présenterai mes tenues ou looks personnels (ootd), coups de cœur shopping, repérages tendances, bons plans sur internet, maquillage et vlog (qui seront en partie et souvent en vidéo).

Pour ce qui est des réseaux sociaux, vous pouvez me retrouver sur Twitter, Hellocoton et Instagram.

Je pense que c’est tout, bonne visite!

Laisser un commentaire

